leschonchons

leschonchons

Articles


Tout savoir sur le cochon d'inde


Les "dodos"

Comprendre son cochon d'inde

La litière

Les friandises

La vitamine C

Le toilettage

Les accessoires

Alimentation quotidienne

Les différents types de poils

La cage

Apprivoiser son cochon d'inde

Quels fruits et légumes lui donner ?

Le cochon d'inde est-il fait pour vous ?

Généralités


Santé et Maladie


L'obésité

Reconnaître un cochon d'inde malade

Maladies de peau non parasitaires

Coup de chaleur ou hyperthermie

La trousse à pharmacie

La pododermatite

L'anorexie


Les soins


Soigner une plaie

Faire une inhalation

Donner un médicament


A savoir aussi


La quarantaine

L'arrivée à la maison

Le budget


Les petits plus


Construire une cavy cage

Faire des chips de banane

Faire des drops


Mes chonchons et moi


Mes chonchons

Qui suis-je ?


Pour le plaisir des yeux


Belles photos







Quizz

Ma bannière

Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser